Patek Philippe a présenté 7 nouveaux modèles pour femmes, rejoignant les collections Aquanaut et Nautilus. Toutes les montres présentées combinent des couleurs vives et de nombreuses pierres précieuses dans leur conception.
Patek Philippe Aquanaut Luce Réf. 5260/355R

La première répétition minutes de la collection Aquanaut. Le boîtier en or rose de 38,8 mm est complété par un cadran serti de diamants taille baguette (serrage invisible). Les index de l’échelle des heures sont représentés par des saphirs multicolores taille baguette. La même combinaison de pierres se répète sur la lunette. Les cornes du boîtier sont incrustées de diamants taille baguette.
Un mécanisme à remontage automatique est installé à l’intérieur. La montre peut être portée sur un bracelet beige en matériau composite. L’ensemble comprend des sangles supplémentaires en blanc et rouge.
Patek Philippe Aquanaut Luce Réf. 5260/1455R

Encore une répétition minutes, avec encore plus de pierres dans le décor. Avec un boîtier similaire en or rose, le cadran est orné de 90 diamants taille baguette. La lunette, les côtés du boîtier et le bracelet sont ornés de 779 saphirs multicolores taille baguette pesant plus de 45 carats.
Patek Philippe Nautilus Réf. 7118/1451G

La montre a reçu un boîtier en or blanc de 35,2 x 8,65 mm. Le cadran en or blanc est serti de rangées de diamants ronds disposés selon le motif de vagues emblématique de la collection. Le reste du décor alterne entre diamants et saphirs bleus, incrustés selon la technique du serti neige. Un mécanisme à remontage automatique est installé à l’intérieur. Dans les deux autres versions de la montre, des rubis et des émeraudes sont utilisés à la place des saphirs bleus.


Patek Philippe Nautilus Réf. 7010R

Une nouveauté plus discrète avec un mouvement quartz à l’intérieur. Le boîtier en or rose de 32 x 6,9 mm est complété par un cadran laqué violet avec un motif de vagues. La lunette est sertie de 46 diamants taille brillant. Assorti au cadran, la montre est associée à un bracelet violet en matériau composite avec un motif imitant la texture du tissu.
Une version alternative du modèle est présentée sur un bracelet en or rose.
